ÀtitreD, c’est quoi ?

Bonjour,

Moi c’est Manon.

Depuis mon plus jeune âge, je m’adonne à l’écriture créative, pour mon plaisir personnel, et informative, par le biais de quatre ans d’études en journalisme qui m’ont fait traverser l’Angleterre et l’Espagne. J’ai mis mes mots sur des manifestations d’indignés qui luttent pour la démocratie, des avides de littérature qui consomment les lignes à pleine vitesse, des férus de cinéma fantastique qui vivent au gré d’images merveilleuses, des hommes et femmes aux vies détruites par les accidents de la vie et des phénomènes de société qui fascinent et envoutent pour des raisons diverses. J’ai rencontré 1001 personnes aux destins différents et aux passés plus ou moins joyeux. J’ai foulé le sol de cinq continents et appris à intégrer différentes cultures au fil de mes voyages – plus ou moins longs.

Le grand rêve de ma vie serait de pouvoir allier écriture et voyages, de pouvoir gratter le papier auprès de communautés aux styles de vies divers et variés et de faire découvrir au monde la misère, la joie, la différence… de ces personnes qui restent dans l’ombre.

Alors je prends ma plume, mon courage et mes expériences pour écrire ici sur toutes les choses, les personnes, ou même les endroits, qui me fascinent et m’inspirent.

Bonne lecture.

signature @ÀtitreD

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s